Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va au monde !
4 janvier 2008

Tout commence un jour ...

Voila, je veux m'en sortir, ne plus penser à la mort !

j´ai decidé de me sauvé.

Je ne sais pas comment m'y prendre ...

Alors j´ai décidé de parler a des inconnus.

Pour rester le plus vrai possible, je ne dirait jamais mon mon ni celui d`autres personnes de mon entourage.

Je vais tout écrire sur ma pour vie du plus horrible au plus merveilleux, mais parfois aussi je serait cru, trés cru pour être le plus proche possible de la véritée, de ma véritée de vie.

J`attend rien en retour.

un présentation physique : Je suis un homme de 26 ans 1m72  73kg chatin yeux marron

Actuellement : je parcours le monde pour me chercher me trouver me réconcilier avec moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Va au monde !
Publicité
Publicité