Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va au monde !
6 janvier 2008

L'unique c'est moi !

Je me rappelle quand je me suis présenté a ma spy et m'avait demandé si j'appartenais a une fraterie, je lui est répondu : "non, je suis fils unique". Elle l'écrivis sur son carnet puis l'entourant plusieurs fois pour bien marquer son importance...

L'unique ....

Je me souviens aussi des enfants de mon village habillé en nike reebook ayant le super moulinet de pêche qui me jetait des "enfant unique enfant gâté !!" alors que j'ai mon pauvre t-shirt sans nom mes fausses Pump (oui les chaussures qui ce gonflées par la languette !) et ma canne de bambou que j'avais confectionné.

J'aurais tellement aimé avoir une fraterie que un jour j'ai fais courir le bruit que ma mère était enceinte ! vous vous rendait compte ? tout les gens du village qui félicité mon père et ma mère ! Ils en ont rigolé pendant longtemps ! Du coup je me suis fabriqué des frères et des soeurs mes cousins plus petit que moi et une petite soeur piqué a une amie et un grand frère que je parlerait plus tard. Donc es que je suis enfant unique ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Va au monde !
Publicité
Publicité