Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va au monde !
4 janvier 2008

Avant mon moi ... et puis je suis né

Mes parents n'avait pas grand chose. Mon père était artisan et son affaire ne tournait pas très fort, et ma mère fessait de petit boulot pour arrondir les fins de mois. Tout venais du même village de 600 âmes et avait juste un an d écart. Il venait de famille modeste aussi, du côté maternelle on était Paysan plutôt de gauche et du côté paternel bricoleur mécanicien ... plutôt de droite

Mais parents ce sont mariés avec un ardent désir d`enfant.

Plus de 5 ans pour m`avoir et je suis né et je m`appelle Paul.

Par la suite, mes parents ce sont efforcés pour que il n`y ait plus que moi, mais toutes leurs tentative resta veine ....

Je fût dont l`enfant unique de mes parents, aimé ennormément par ma mère et ignoré de mon père.

Le début de mon enfance reste banal et tout a fait normal, J`ai marché a 9 mois, propre rapidement, mais avec un défaut d expression qui, plutard, m`auront valu quelques va et viens chez l`orthophoniste.

Rien de plus banal...

Sauf juste une chose qui me dérangait le plus, était les dispute quotidienne entre ma mère et mon père. Car ma Mère ne supportait que mon père aller au Bar. Il fini par céder et a ne plus y aller. Il restait à la maison mais continuait à boire son vin pour souvent atteindre l´ivresse le soir venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Va au monde !
Publicité
Publicité